Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
21 janvier 2010

déception

J'ai envoyé un message à miss janvier de g2, elle ne participe plus... je suis miss décembre g2, je n'ai reçu que 2 colis... Miss octobre, n'a pas tenu sa parole, elle avait dit qu'elle ne participait plus mais qu'elle enverrait quelque chose à celles qui lui avait envoyé un colis...je faisait partie de celles-ci et je n'ai rien reçu... Lyely s'est démenée pour mener à bien cette belle aventure, et certaines s'engagent et ne préviennent même pas qu'elles abandonnent, je ne trouve pas ça...bref, je suis déçue, non pas par ce beau défi mais par ces personnes, un p'tit message ça ne prend pas beaucoup de temps, ça s'appelle aussi de la politesse...on peut comprendre si on est prévenu...
Je vous souhaite une bonne journée:)
Sarah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J'espèrais (comme toujours) qu'il n'allait y avoir d'abandon mais bon c'est comme çà. <br /> <br /> Pour Justine, c'est vrai j'ai eu du retard mais elle a reçu plusieurs messages qui l'avertissait de l'avancée du colis. Je pense qu'avertir via un mail cela ne coûte rien à part quelques minutes de son temps et cela rassure la personne. <br /> <br /> Au final, je commence à me demander qui continue qui arrête. Serait il possible de refaire une mise au point s'il te plait ? Je sais que cela demande beaucoup de travail.<br /> <br /> Pour miss Février, j'ai presque fini le fait main. Et je commence à réfléchir pour miss Avril (je suis assez longue à la détente pour trouver une idée).<br /> <br /> bonne journée à toutes
K
Eh ben les miss, hauts les coeurs !!! Ca me parait bien évident que tout le monde n'allait pas tenir ses promesses... Vit-on dans un monde où tout le monde tient ses promesses ;-) ?<br /> Néanmoins, je suis enchantée de continuer ce swap avec vous. Je continue pour et avec celles qui continuent. Et je me suis engagée auprès de toutes celles qui m'ont gâtée et je tiendrai mon engagement (même s'il y a parfois un peu de retard, n'est-ce pas Emilie ;-))?). Un grand merci à Lyely pour ce swap pour son travail et sa disponibilité !
C
coucou, lisa-anais tu es dans le groupe 3??? il n'y a pas de lien dans le blog, je ne savais donc pas que tu étais dans mon groupe! tu fais bien de me le dire sinon je t'aurais zappé involontairement! pourtant j'ai bien ton adresse dans ma liste mais tu n'as pas de blog? bisous
M
bonjour Sarah,<br /> <br /> non je n'ai pas oublié ma promesse mais seulement cela fait 2 mois que je ne bossais pas, j'ai repris il y a 1 semaine. j'ai toujours ton adresse.<br /> je n'aime pas faire les choses à moitié donc j'ai pris du temps mais ça arrivera. Et je sais ce que c'est car je n'ai pas reçu tous les colis prévus.<br /> <br /> bises Magali miss octobre
L
Bonjour à toutes,<br /> C'est la première fois que je participe à un swap, et j'en étais enchantée. L'idée me plaisait et je trouvait sympa ce genre d'échange........ mais vu le comportement de certaines cela risque de changer. Même si on n'a pas le temps de faire les 3 choseS je pense qu'il est tjrs possible de faire la suprise et la gourmandise accompagnées d'une carte.<br /> En tout cas je voulais remercier Lyely de ce swap et véro de me l'avoir fait connaitre. Moi je continue jusqu'au bout même si je suis Miss Juillet (groupe 3)........ j'espère que celles qui ont reçu vous continuer pour les dernières de chaque groupe.<br /> Bisous à toutes
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité