Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
19 janvier 2010

petit message pour françoise et emilie groupe 1

deja je voudrais remercier francoise qui m a comblée avec son colis, a savoir une fleur de bain qui tombait pile poil, mes monstres ayant déchiqueté la mienne la semaine derniere! tu pouvais pas tomber mieux^^
des aiguilles a tricoter en bambou dans une taille que je n avais pas encore, nickel aussi je suis ravie! du chocolat au eclat de caramel salé, miam autant dire que ...y en a plus^^ et un magnifique chapeau ideal pour ne pas avoir froid par les temps qui court!

bref j ai tout tout tout adoré, mille mercis!
par contre, je peux pas mettre la photo :( je suis sur la ligne internet de secours et le temps que je charge la photo internet coupe, du coup pas moyen des les charger...des que j aurai ma vraie connexion je les mettrais promis!

et donc la deuxieme interessée de ce message est emilie, je ne t oublie pas, c est juste qu il me manque la gourmandise que je n ai pas pu aller chercher encore, il me faut absolument la voiture et mon homme prend la seule qu on est jusqu a 21h tous les soirs en ce moment...donc ne t inquiete pas le colis finira par arrivé!

de gros bisous a toutes! je rappelle au groupe 1 que nous n avons pas de miss fevrier, ni le groupe 2!

bonne continuation a toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui vas y sans probleme! comme ca je suis sure de ne pas oublier! merci!
F
je suis contente que tout t'ai plu.<br /> Si tu veux, je peux mettre les photos, mais je n'ai pris le temps...<br /> <br /> Emilie, j'attends aussi pour savoir si je t'apporte ou t'envoie le colis, mais je suppose qu'en ce moment tu as autres choses à faire avec tes p'tits bouts.<br /> <br /> @+
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité