Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
22 janvier 2010

pour les filles du groupe 3

Bonjour,

Voilà, certaines d'entre vous commencent peut être d'ores et déjà leurs cadeaux pour miss mars. Je voulais vous apporter une précision au niveau du questionnaire.

Voilà certaines d'entre vous tricote peut être et il y a une chose que j'aimerais que l'on évite de m'offrir car je ne m'en servirais pas du tout c'est une écharpe. Suite à un évênement qui est survenu dans mon entourage, j'ai banni cet article vêtimentaire de nos armoires.

Je suis désolée mais ce n'est pas une allergie donc je ne pouvais le mettre dans cette catégorie.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.

A bientôt

miss mars groupe 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sans pb ;) à très vite
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité