Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
10 avril 2010

Cadeaux reçus

Bonjour à toutes,

Enfin, je viens vous présenter les très jolies cadeaux que j'ai reçu pour mon anniversaire.

Tout d'abord de la part de miss Mai :

PICT2641

Un joli tablier avec de fines rayures et qui est dans l'esprit que j'aime

Une boîte à sucre assorti au tablier

Un joli collier vert (que je mets assez souvent)

Et une boîte à thé vert au jasmin hummm

Puis MissJuin

PICT2629

PICT2628

Une boîte à fils très joliment décorée (dont j'admire le travail)

dont ma puce veut me chiper

Une bague et des boucles d'oreilles assorties

Et des friandises qui ont fondu                        dans nos estomacs

oups pas de photos mais c'était délicieux

Et enfin Miss Juillet

PICT2623

swap_anniversaire

Une boîte à fils

Un mignon petit chat porte photo

Un collier (que ma puce zieute également)

Et un très joli cahier dont la couverture a été embellie

où je vais y glisser des photos de mes réalisations

Cela sera mon press book

A vous toutes un grand merci pour votre générosité mais également pour votre créativité.

Je m'excuse de mon retard pour publier cet article.

Je vous souhaite un bon week end à toutes

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop cool c'est sympa tout ça! bisous!
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité