Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
26 novembre 2010

Bonjour les filles, Je suis de retour. Désolée

Bonjour les filles,

Je suis de retour. Désolée d'avoir été silencieuse ces derniers temps mais j'ai eu un gros problème de pc. Je n'ai plus le mien et celui de mon ami a attrapé un virus qu'il a fallu guérir.

J'ai bien reçu vos colis miss  juin et miss août, merci beaucoup vous m'avez super gatée. J'ai pris des photos il faut que j'arrive à les poster.

Clo tu vas recevoir ton colis bientôt, on dira que c'est une avance sur noël lol ou alors un gros retard pour ton anniversaire ;-). J'espère qu'il te plaira.

Contente d'être de nouveau parmis vous.

Gros bisous

@ bientôt pour les photos

Miss juillet du groupe 3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super j'attends çà avec impatience comme les enfants. Un Noël-anniversaire j'adooore.<br /> Biz<br /> Clo
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité