Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
25 août 2009

Coucou

<bonjour les filles!

juste pour vous rappeler qu il me manque des adresses pour pouvoir vous les transmettre!
j aurai besoin de l adresse postale de:
-groupe 1:miss juillet et miss aout
-groupe 2: miss avril, mai et juin
-groupe 3: miss novembre


Je voudrais aussi vous dire qu on a pas toutes rempli les questionnaires, il nous manque de faire connaissance avec :
-groupe 1: miss février, mai, aout et octobre
-groupe 2: miss mai et juin
-groupe 3: miss octobre

Voila pensez y comme ca je pourrais vous envoyer toutes les adresses qu il faut rapidement!

J-20 avant le début de l aventure!

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euuuh bah si j'ai rempli le questionnaire :/ il dois se cacher :)
J
Super ! Voilà notre miss Novembre ! ^^ Bienvenue dans l'aventure ! ^^
L
Coucou,<br /> <br /> je veux bien m inscrire chez le groupe 3 pour le mois de novembre.<br /> Je suis la NSP de magali (octobre groupe 2)...<br /> <br /> Si j'ai bien compris je dois remplir le questionnaire...? je file le faire de suite...<br /> <br /> a bientot
V
Coucou,<br /> C'est un peu normal que l 'on est pas ni l'adresse ni le questionnaire de miss novembre puisqu'il n'en a pas de miss novembre<br /> De plus, je suis miss février et mon questionnaire je l'ai rempli à la date du 3aout en bleu et mauve et j'ai les initiales VV<br /> Bonne soirée
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité