Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
27 août 2009

Je le remet ;)

MISS OCTOBRE GROUPE 3

mes initiales : SF
couleurs que j'aime porter : du noir , bordeau, marron    

ma matière préférée : le coton                                                                                                                                                                mon vestimentaire : hippy, ique
ce que je déteste : le trop bling-bling
moderne ou vintage : les 2

couleurs que j'aime pour la déco : couleurs chaudes : rouge, orange, jaune ou sinon : marron, beige, blanc, noir, taupe
celles que je déteste : le mauve, rose...

les odeurs ( parfums ) que j'aime :
le patchouli et l'orange

celles que je déteste : anis, cannelle

cheuveux court ou long : long
bain ou douche :  les 2

quelle est ma passion ( ou mes passions ) :
le dessin, la photo, la peinture, mon chat :)

j'aime les animaux : oui, surtout les chats

les choses que j'aime manger : les plats chinois, le chocolat au lait, les plats italiens
les choses que je déteste : l'amande, les pâtes de fruits
thé ou café :
le café +++

chocolat ou bonbons : chocolat au lait ou Kinder de toutes sortes

cuisine salé ou sucrée : les 2

avec enfants : pas encore.
lunettes :
oui mais pas vraiment sur mon nez

mes allergies : aucune

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j ai retrouvé l autre désolé! j ai mis une catégorie a celui ci comme ca quand on clique sur questionnaire du groupe 3 on tombe sur tous les questionnaires en meme temps sans avoir a les chercher :)merci en tout cas!
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité