Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
22 août 2009

miss janvier

Mes initiales : cc

Les couleurs que j'aime porter : noir , rouge , bleu marine, orange , jaune

Ma matière préférée : polaire, coton, autre matiere tres douce ( mais surtout pas de fourure vrai ou fausse!!!)

Mon style vestimentaire : j'aime la mode des année 70, sinon mon style est assez simple dans la vis de tous les jours

Celles que je déteste : gothique, techtonic, ce qui se dit fashion en ce moment est loin de ce qui me represente

Moderne ou vintage : vintage

Couleurs que j'aime pour la déco :
cuisine: vert
sallle de bain : vert
chambre: jaune , orange , rouge
chambre enfant: bleu
salon : vert et jaune et bois aussi

Celles que je déteste : le noir, les couleurs fluos

les parfums que j'aime : je ne me parfume pas

cheveux courts ou longs :  mi long

Bain ou douche : beaucoup de douche mais j'adore les bains

Quelles sont mes passions : couture, decoration, les livre de cuisine,le soleil.

J'aime les animaux ou je n'aime pas les animaux : j'aime les chat pas les chiens

les choses que j'aime manger :j'adore ce qui est sucré

les choses que je déteste :les quennelles et les abats mais je ne pense pas qu'une de vous pensez m'envoyer ca!!!

thé ou café : les deux

chocolat ou bonbons : bonbonsssss

avec ou sans enfants : un bebe du du mois de janvier 2009" malo"

lunettes ou pas : pas

mes allergies : aucunes a ma connaissance

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien contente d en savoir d avantage sur toi! merci :)
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité