Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
10 juillet 2009

Présentation Savana/juillet-groupe 1

- Mes initiales: S H

-Mon âge: 31 ans

-Couleurs que j'aime porter: noir, blanc (je sais, c'est pas des couleurs.. ^^), bleu, fushia,..

-Matière préférée: le coton

- Mon style vestimentaire: relax (jean, baskettes, tunique,..)

-Celle que je deteste: le style "bling-bling"

-Moderne ou vintage:....ça dépend ...

-Couleur déco: le bleu, chocolat, turquoise, et le orange (mais pas dans la même pièce..), j'aime le style oriental

-Odeurs que j'aime: la vanille, la noix de coco, la fraise,..

-Celle que je deteste: je ne sais pas trop...

-Cheveux: plutôt courts depuis 3 jours, (j'ai un carré sous le menton)

-Bain ou douche : plutôt douche

-Passion: la couture (même si je suis loin d'être une pro), la photo, le scrap, la lecture..

-J'aime les animaux même si je n'en posséde pas

-Ce que j'aime manger: je suis une vraie gourmande! je mange de tout (ou presque!)

-Ce que je deteste: sans hésitation : les champignons à cause de leur aspect spongieux

-Thé ou café: Thé! noir le matin, vert, à la menthe le soir..

-Chocolat ou bonbons: les deux!! ^^ mais pour le chocolat, uniquement le noir!

-Sucré ou salé: les deux

-Enfants: j'en ai 2 : Un garçon de 10 ans et une fille de 3 ans

-Lunettes!! depuis toujours (ou presque) et du matin au soir!

-Aucune allergie connue (sauf aux abeilles mais je ne pense pas que vous aillez prévu de m'en faire cadeau..)

Je part lundi en vacances et je reviens à la mi-août, je ne pourrais pas communiquer avec vous :(  mais je me rattraperai dès mon retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et voila sur toi aussi on en sait un peu plus!
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité