Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
10 juillet 2009

Septembre ¤ groupe 2

Mes initiales : N.C.
-Couleurs que j aime porter : le bleu (toutes les nuances), le blanc...
matière préférée (coton, lin... Les matières naturelles)
-mon style vestimentaire (bobo, chic...) ça dépend de mon humeur, plutôt chic pour aller travailler et bobo pour tous les jours
-celles que je déteste : le violet, le mauve...
-moderne ou vintage? difficle à dire, les seventies m'ont marqué
-Couleurs que j aime pour la déco : chocolat, turquoise et les tons assez neutres comme sable, taupe, écru
-celles que je déteste  : toujours le violet
que j aime (ex:lavande, abricot,vanille...) : chévrefeuille, ambre, santal, amande
-celles que je déteste : menthe...
-cheveux courts ou longs
-Bain ou douche
-Quelle est ma passion (ou mes passions) je collectionne les objets a l'effigie de Snoopy, j'aime les travaux manuels de toute sorte, en fait je n'aime pas rester sans rien faire et j'occupe toujours mes mains...
-j aime les animaux/je n aime pas les animaux dans leur milieu naturel
-les choses que j aime manger : les pâtes, tous les plats italiens, le chocolat (noir de préférence), le turon...
les choses que je déteste : les betteraves, la menthe, sauf quand elle est couplée au chocolat (after eight hmmmmmmmmmmm),
-thé ou café?
-chocolat ou bonbons?
-cuisine salée ou sucrée?
-avec ou sans enfants (deux ados, un garçon de 16 ans et une fille de 14 ans)
-lunette ou pas?
-mes allergies : je n'en connais pas, sinon la poussière qui me fait éternuer très vite...

Petite précision, je vis aux Antilles sur une île...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ton comm', mais c'est marrant parce que je me suis fait la même réflexion à ton sujet (en fait, j'aime bien aller sur ton blog parce que, entre autres, nous devons avoir à peu près la même morphologie, alors pour les tailles jap', ça aide...)<br /> à bientôt
L
Ça met combien de temps un colis pour aller jusqu'à chez toi , de la métropole?
L
coucou!<br /> merci d avoir rempli le questionnaire on en sait un peu plus sur toi:!
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité