Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
10 juillet 2009

Kaloou - Groupe 1 - Novembre

Mes initiales : P B
- Couleurs que j aime porter : Couleurs naturelles, Gris, Pourpre, Prune, violet et toutes les couleurs de cette gamme...
- ma matière préférée : matières naturelles : lin, coton, laine
- mon style vestimentaire (bobo, chic...)
: plutôt bobo nature --> robe l'été, jean-pull l'hiver
- celles que je déteste : bling-bling pétasse (désolée...) donc doré, brillant
- moderne ou vintage? ni l'un ni l'autre : plutôt ethnique (eh oui, bobo jusqu'au bout...)

- Couleurs que j'aime pour la déco : idem que pour les vêtements
- celles que je déteste : doré

- les odeurs(parfums) que j aime (ex:lavande, abricot,vanille...) : une folie pour le musc blanc mais j'aime les parfums naturels en général
- celles que je déteste : une certaine aversion pour les parfums de synthèse
- cheveux courts ou longs : De plus en plus long !
- Bain ou douche : douches mais j'aime bien un petit bain de temps en temps l'hiver

- Quelle est ma passion (ou mes passions) : lecture, couture, crochet, tricot, cuisine,  pâte polymère
-  j'aime beaucoup les animaux

- les choses que j aime manger : je suis végétarienne : j'adore les légumes, les crumbles, la bouffe bio végétarienne
- les choses que je déteste
: la viande !!!
- thé ou café? Les deux !
- chocolat ou bonbons? chocolat  : je n'aime pas le sucre !
- cuisine salée ou sucrée?
j'aime plutôt le salé

-avec ou sans enfant : 3 enfants grands (25, 23 et 15) et une belle fille de 16 ans qui vit avec moi
-lunette ou pas? Pas de lunettes
-mes allergies : aucune

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci kaloou, tes enfants sont bien grands! tu as le temps de profiter au moins :)
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité