Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
18 septembre 2010

Pour Clo

coucou les filles
un petit message pour Clo: plus qu'un truc à faire et ton colis est prêt! c'est pas trop tôt! je suis vraiment désolée de ce retard mais bon mieux vaut tard que jamais ;-)
la boucle sera bouclée pour moi à part que je n'ai tjs pas de nouvelles du colis de Melle nouille... et vous?
je suis ravie d'avoir partagé ce swap avec vous et j'en garderai un bon souvenir!
je mettrai un message quand j'aurai envoyé ton colis Clo ;-) sûrement mercredi!
bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Les colis de Kora (miss Juin) et Clo (miss Aout) partent tous les deux demain ! Suis toute désolée pour ce retard ! Plein de bisous ! =)
C
Pas de problème pour le retard. Moi aussi, je l'ai souvent été cette année.<br /> He oui, une boucle de plus. Une année de plus que j'ai été ravie de partager avec ce swap et qui se termine. Mais rien n'empêche de continuer à se donner des nouvelles et qui sait pourquoi pas se rencontrer un jour.<br /> Biz à toi Camiulle et à toutes<br /> Clo
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité