Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
24 septembre 2010

Pour Camiulle

Hello,

Je mets juste un mini mot ce soir pour te dire que je viens de recevoir ton p'tit colis.

Mais j'étais tellement excitée quand je l'ai reçu que j'ai tout déchiré avant même d'avoir pensé à prendre des photos des petits paquets. C'est balo !!!

En tout cas, je suis ravie et plus que ravie de ce tout ce que j'ai découvert .

Bon, promis demain je prends des clichés et vous poste tout çà histoire que vous en profitiez aussi. Mais ce soir, c'est moi !!!

Merci encore Camille. Plein de bises et à demain.

Clo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop cool je suis contente que ça te plaise en plus j'avais oublié de te prévenir que je l'avais posté donc ça t'a fait une surprise lol<br /> bisous
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité