Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
24 mars 2010

Bonjour à toutes! Je suis vraiment impardonnable

Bonjour à toutes! Je suis vraiment impardonnable sur mon retard...miss Février je ne t'oublies pas, ainsi que toutes les autres miss à venir. Je suis en plein déménagement et cela me pose soucis pour bricoler (vu que tout mon matos se trouve dans les cartons :s ) Je pense avoir plus de temps lorsque j'aurai emménagé, c'est à dire le 10/15 avril. En attendant, serait il possible de recevoir de nouveau toutes les adresses (à partir de Miss Février) car je n'aurai pas internet pendant quelque temps et je ne retrouve plus les mails-adresses des participantes (changement d'adresse oblige...) Je suis vraiment désolée... :( Je ne quitte pas la ronde cela dit, je resterai jusquà la fin =) J'espère que vous comprendrez... à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne t'inquiète pas, un déménagement c'est du boulot et quand on se réinstalle aussi.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> bises
S
je te souhaite bon courage car nous aussi nous allons déménager le week-end de pâques et je peut comprendre le fais que tu ne puisse pas suivre .
1
^^ Bon courage pour ton déménagement alors ! ^^<br /> <br /> Bisous !
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité