Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
22 mars 2010

Si, si...

... je fais encore parti de la ronde, juste des soucis qui m'ont empechés de répondre à vos messages et colis.

Donc Kalou, je te remercie pour ton colis, je porte l'écharpe qui annonce le printemps. Elle est très agréable à porter. Le chocolat n'est pas encore entamé et le tissu, je ne sais ps encore ce que j'en ferai !!

Je te remercie donc vraiment

Fanou 35 ( miss mars groupe 1)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai une petite inquiétude je voulais savoir si tu avais bien reçue mon colis ,car ça fait un petit moment que je l'ai envoyée.<br /> miss septembre groupe 1
K
Désolée si le ton de mon message t'a blessée... Je l'ai modifié, tu as vu. J'espère que tout va mieux chez toi. Et bon anniversaire, encore !!!
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité