Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
15 janvier 2010

Les derniers colis reçus !

Me voilà de retour avec les photos de vos colis les filles ! ^^

Avec du retard je tenais à remercier sur ce blog Véro (miss février), Chris (miss mars) et Chrystel (miss juillet) pour leurs colis qui m'ont fait très plaisir ^^

Je vous laisse admirer le tout ... ^^

Celui de Véro,

V1

V2

==> De la fimo, des supports pour bagues, des perles et une botte de Noël !

Celui de Chris,

C1

Tu as visé juste pour le mug, je voulais justement m'en acheter un ! Et laisse moi te dire qu'il m'accompagne dans mes révisions en ce moment ! (rempli de café évidemment ! ^^ )

C2

J'ai adoré le motif !! :D Merci beaucoup !

C3

Et la ptite carte toute mimi ^^

Et puis celui de Lisa-Anaïs, notre miss juillet, qui est arrivé cette semaine ! :)

Cy1

Un petit sac en feutrine agrémenté d'un porte-clés en fimo, et des rubans pour bidouiller ! :)

Regardez de plus près ce petit bonhomme de neige tout mignon ! ( la ptite canne s'était cassée durant le voyage, mais pas de panique, je l'ai recollée ! )

Cy2

Les colis étaient accompagnés de gourmandises, mais vous imaginez bien qu'à cette date ... il n'en reste plus ! ^^

Un grand merci à vous toutes les filles ! Vous m'avez gâtée ! =)

Grooos bisous !!

ps : je voulais juste savoir si Léti et Clo continuaient l'aventure ... parce que je n'ai plus de nouvelles ...  :(   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as été gâtée.<br /> <br /> Je suis contente que cela te plait.<br /> <br /> Bonne journée
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité