Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
15 janvier 2010

Ca y est

youpi

C'est parti, c'est à mon tour d'être gatée :D et je peux vous dire que j'attend ca depuis le début, je suis trop trop contente. Je vais faire de la place dans ma boite au lettre pour recevoir votre paquet !

Je voulais aussi redire que je suis très contente de participer à ce swap (mon 1er) et que c'est une belle initiative, on y prend gout à bricoler pour les autres....

Dans quelques jours vous passerez sur mon blog et je vous montrerai ce que je bricolais pendant tout ce temps !

Je vous souhaite un bon we (meme s il n'est pas commencé pour toute) et je vous dis à bientot.

(Miss Février Gp3)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
T'inquiete pas je suis très facile à satisfaire.....amuse toi bien pendant ton bidouillages, gros bisou et d'avance merci !
P
Miss Février, j'ai commencé ton colis et j'espère arriver à cerner ta personnalité.<br /> C'est vrai que c'est un vrai plaisir de gâter les gens du groupe à notre tour!
M
A très vite Miss février ;)
P
coucou si tu aimes les swaps voici un forum génial: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> <br /> à bientôt j'espère!<br /> <br /> petit_bohnium
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité