Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
19 juillet 2009

Porte a porte!

J ai honte mais comme j ai vraiment envie que les groupes soient tous complets bé j ai fait un peu de porte a porte de blog ce soir...résultat je suis contente d accueillir parmis nous  miss mars et juillet pour le groupe 2 et miss avril pour le groupe 3!!!


donc voila il nous manque le mois de janvier du groupe 2 et

pour le groupe 3:
-janvier
-février
-mars
-juillet
-aout
-novembre


la fin approche!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voila lallalie nous rejoint merci cassou!
C
re coucou je viens de contacter la personne intéressé et elle m'a demander l'adresse du blog et je pense qu'elle va te contacter juste avant de partir dans la nuit. On croise les doigts :)
L
Mais non faut pas, c'est une bonne idée!!!
C
j'ai peut être quelqu'un pour janvier dans le groupe 2, je te tiens au courant car elle doit partir en vacance ce soir, mais m'a dit vouloir être partante!!!
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité