Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
19 juillet 2009

coccinelles & co - 2ème groupe - mars

- Mes initiales : EP

- Couleurs que j aime porter : tout, excepté le rouge, le orange, le jaune et le violet (en couleurs dominante, mais par petites touches, cela ne me dérange pas…)

- ma matière préférée : les matières naturelles (coton, lin…)

- mon style vestimentaire : classique mais pas BCBG

- moderne ou vintage? : vintage, mais pas kitch

- Couleurs que j aime pour la déco : blanc, beige, taupe, gris, rose, vert bleu. Chez moi, j’associe 2 couleurs par pièce en général.

      ( Précisément, en matière de déco, je suis particulièrement charmée par le style Long Island ou shaker, bref, j’aime le made in USA et si je le pouvais, je me ferais construire la même maison que Tom Sawyer… J’aime également beaucoup le style de la maison de Tilda et enfin, je suis une grande fan de ... pois !)

- celles que je déteste : le violet.

      Je ne suis très portée sur les styles ethniques, rustiques ou provençal

- 

- les odeurs que j aime : les senteurs fruitées, gourmandes et iodées

- celles que je déteste : les flagrance trop capiteuses (genre le parfum « poison », j’avais une prof qui s’en aspergeait, c’était terrible !)

- cheveux courts ou longs : mi-longs

- Bain ou douche : douche

- Quelle est ma passion (ou mes passions) : j’adore la couture en général, j’ai commencé par le patchwork, puis la déco et enfin plus récemment les vêtements (je suis citrocopine et jacasse). Je bricole aussi beaucoup , j’aime remettre en état et à mon goût les objets et petits meubles que je trouve dans les vide-grenier.

- j aime les animaux dans leur milieu naturel

- les choses que j aime manger : je suis une grande gourmande et j’aime goûter les choses que je ne connais pas !

- les choses que je déteste : les choux de Bruxelle, les abats, l’anis, la pistache

- thé ou café?

- chocolat ou bonbons? : les 2

- cuisine salée ou sucrée? : les 2

- avec 2 enfants (Gabriel, 5 ans, et Clémence, 2 ans)

- pas de lunettes

- mes allergies : rien sur le plan alimentaire.

Et mon petit blog tout neuf est !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue,<br /> J'aime beaucoup ton profil; je viens d'aller voir ton blog et je le trouve très sympa. A très bientôt donc.
L
alors on evitera d envoyer par la poste un morceau de foie de veau ou des choux de bruxelle! promis :)<br /> <br /> et merci d avoir repondu a l invitation!
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité