Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
18 juillet 2009

Un petit coucou!

Juste un petit coucou, pour vous remercier de vos participations!

je suis ravie de vous découvrir au fil des questionnaires, et je suis toute impatiente a l idée de commencer l aventure!

Je fais en meme temps un petit récap, d une aprt pour souhaiter bienvenue aux dernieres arrivées!!!

sinon pour le groupe 2 il nous manque encore:
-janvier
-mars
-juillet


et oui le groupe 2 est bientot complet!

quand au groupe 3 il nous manque:
-janvier
-février
-mars
-avril
-juillet
-aout
-octobre
-novembre


alors les filles nous comptons sur vous pour continuer a en parler autour de vous!

Et a toutes celles qui passent et qui hésitent encore...foncez je suis sure que vous allez bien vous amuser avec nous!


Je vous dis a bientot, et continuez a remplir les questionnaires!

j oubliai...il me manque beaucoup de coordonnées...passez par "contactez l auteur" que je puisse avoir toutes les adresses avant fin aout pour les premiers envois en septembre!

a bientot!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de commencer mes bidouillages !
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité