Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
18 juillet 2009

MISS AVRIL GROUPE 1

hello les filles, je suis le mois d'avril du groupe 1 et tout d'abord il fait que je vous dise que je suis ravie de faire partie de votre groupe - c'est une grande première

mes initiales : DB

couleur que j'aime porter : le noir, le turquoise, le bleu canard, le chocolat, le gris, les orangés pas vifs,le rouge très foncé

ma matière préférée : le coton - la laine

mon style vestimentaire : tunique et pantalon - pull -

je n'aime pas les couleurs fluos - le rouge vif- le jaune pétard - le rose fushia -le bleu vif

moderne ou vintage : plutot moderne

les odeurs que j'aime : la lavande - le vétiver - le romarin - le citron

celles que je déteste : les odeurs trop sucrées

cheveux courts ou longs : courts

mes passions : l'encadrement - le cartonnage - la couture - le tricot - la broderie - passions que j'assouvies complètement puisque j'ai un magasin ou je vend toutes ces choses là - vous pouvez visiter là :http://3ptitspoints.canalblog.com/

j'aime les animaux : j'ai un chien Eliot et un chat Lili

les choses que j'aime manger : j'aime tout sauf ce qu'il ya en dessous

les choses que je déteste : les glaces - la betterave - les navets - la tete de veau - le lait

chocolat ou bonbon : chocolat noir uniquement

cuisine salée ou sucrée : ça dépend des moments

j'ai deux grandes filles clémentine 25 ans et lola 21 ans

j'ai des lunettes pour conduire - regarder la télé et broder

voilà je crois que j'ai répondu à toutes les questions  - à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou! <br /> j adore ce genre d echange parce qu on se retrouve avec des gens tous different les uns des autres! <br /> vivement qu on commence les cadeaux!
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité