Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
4 juillet 2009

en retard!

Coucou les filles!


désolé pour ce petite retard, ce soir je mets a jour les membres! promis, mais entre le debut des vacances des loulous, la saison des confitures, la fin du boulot (pour 10jours!) je manque un peu de temps !

donc promis avant demain soir, les groupes seront completés! et je pense qu un groupe 3 va etre crée pour que tout le monde trouve sa place!

par contre pour que cela reste gerable , je stopperai au groupe 3, je n en constituerai pas d autres...Donc a toutes les interessées faites vite les places sont limitées :)

bonne soirée a toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité