Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
4 juillet 2009

Alors...

Petit récap pour savoir ou nous en sommes:
il nous manque

-groupe1-
juillet

-groupe 2-
janvier
février
mars
avril
mai
juin
novembre

-groupe 3-
janvier
février
mars
avril
mai
juin
juillet
aout
octobre
novembre


Aller les filles, les debutantes sont bienvenues!
Les "dèjà" membres n hesitez pas a faire de la "pub" et de ramener les copines!

Pour celles que ca effraye un peu , nous ne debuterons qu au mois de septembre, histoire de se remettre des vacances!

Alors n 'hesitez plus rejoingnez nous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aimerais bien participer à votre swap mais je fais des cosmétiques et des bijoux (perles et fimo) c'est bon ?<br /> <br /> Je suis du moi de mai !<br /> <br /> Marion
E
Moi aussi je serais partante pour participer, je suis du mois de Juin (et j'aurais aimé être avec Justine si possible) Merci ^0^
K
Coucou, <br /> <br /> Je suis également très tentée par cette expérience,je suis comme Savana du mois de juillet et je n'ai pas de blog non plus.
S
Coucou, moi les cadeaux j'adore!! alors si vous voulez bien de moi je suis partante!!<br /> Je suis du mois de Juillet!<br /> (par contre j'ai pas de blog :( ..)
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité