Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
23 août 2010

Que du bonheur!!!

Ah lala! quelle joie de découvrir ce petit paquet de la part de Porte-Plume dans ma BAL!!!

Moi qui ai malheureusement dû quitter l'aventure en cours de route (après l'envoi de 2 colis seulement), j'ai quand même été gâtée en retour!!!

Voyez plutôt:

DSC_1073 j'adoooore les objets brodés à mon prénom qui ne seront que pour moi!! hihi!! et la serviette est dans un tissu super agréable!! Quand à la petite fortune multicolore..c'est une super idée!!(déja en partie avalée..)

Merci beaucoup Porte-Plume d'avoir pensé à moi et de m'avoir autant gâtée en plus!!!

Savana (Miss Juillet groupe 1)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heureuse que cela te plaise Sabine!!
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité