Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
5 mars 2010

Lyely-le retour!

ca valait bien un petit post sur le blog collectif....j ai enfin envoyé le colis de miss janvier...! non vous revez pas!

bien que pret depuis....euh...voyons...debut fevrier...je n ai pas eu une minute pour l amener a la poste...

Mon cher et tendre, s en charge en ce moment meme...!

bon vous comprendrez donc bien que celui de miss mars...n est pas envoyé! lol!^^

il est en cours de preparation, un peu plus long que prévu mais je pense que le resultat sera a la hauteur du retard ^^
alors ma chere miss mars, il va falloir t armer d un peu de patience!


de grosses bises a vous toutes, et vive le soleil qui revient!

ps: merci fanou pour les photos, j ai vraiment pas eu le temps....desolé.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
t'inquiètes pas, je suis aussi pas mal prise. Pour le cadeau, j'attendrais un peu ...<br /> <br /> Bises
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité