Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
2 mars 2010

retard

Coucou les filles,

Je voudrais dire à ma petite miss mars, que je ne l'ai pas oublié, c'est juste qu'il me manque 3/4 bricole pour finir le colis, ce sont surtout les gourmandises.

J'espère que vous allez toutes bien. Pour ce qu'il est de mes propres colis restant à recevoir, ne vous inquietez pas les filles, je patiente sans souci.

GROS BISOU à toutes !

Véro, miss février gp 3 !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour pas de panique, tu as vu mon retard alors que tout est près depuis longtemps !!! Mais bon je suis de retour, tout fonctionne donc je me dépêche d'être à jour comme par exemple te poster ton colis (au plus tard mardi il est parti (ben oui faut faire en fonction des horaires de la poste et de mes obligations).<br /> <br /> A très bientôt
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité