Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
15 décembre 2009

Un colis, un !

Mais qu'est ce que c'est ???? :)

tadamm

Quelle grosse, et même énorme surprise m'attendait lundi en rentrant chez moi !!! :D

Le super colis de Kora !

ts_les_cadeaux

No panic les filles, le colis contient des cadeaux d'anniv ainsi que de Noël; d'où le nombre effroyable de cadeaux ! :D lol

Je ne savais plus où donner de la tête ! Plus je déballais mes cadeaux, et plus il y avait de " wouaaaaa !!! " Kora, tu sais à quel point ça m'a touché et plu !! Je t'en remercie mille fois ! Ca fait quelques mois que l'on se connaît, et tu as parfaitement cerné mes goûts ! ^^ Merci, sincèrement !

Admirez plutôt : une "boîte à" magnifique ...

bo_tee

... et une parrure OREO terrible ! J'adore !!!

parure_oreo

En plus de ça, des kinder softy ( vous aurez une photo du paquet vide je pense ! ^^ hihi ) Et de la fimo !

Ma ptite Kora, tu m'as tout simplement gâtée; et comme je te l'ai dit : je ne trouve pas les mots pour te remercier ! C'est... fiouuu ! Trop génial !!! Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!

Dés que je récupère un appareil je vous mets de plus belles photos ( le mien est mort, les piles se déchargent en 1 photo !  -_-'  )  dignes de la qualité des cadeaux !!!

Gros Bisous et sincèrement merci pour toutes ces belles choses !

Bizzz les filles ! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité