Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
12 décembre 2009

Merci Sarah!

decUne belle surprise m'attendait ce soir en rentrant à la maison: la cadeau de Sarah (miss Décembre groupe 2).

Au programme:

une jolie broche étoilée en laine cardée, feutrée? je ne sais pas comment on dit.... qui ira très bien sur ma robe de réveillon que je suis en train de terminer

une broche avec des breloques parfaite pour fermer les gilets que j'adore tricoter mais dont j'ai la flemme de faire les boutonnières

et un paquet de feuilletines, chocolat et caramel beurre salé au sel de Guérande dont il ne reste déjà plus grand chose... ha, mon amour du chocolat...

Merci beaucoup Sarah pour ces jolies choses, j'ai encore travaillé à ton cadeau ce matin, je pense terminer le fait main demain pour te le poster juste dans les temps....

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour la laine je ne sais pas comment on dit, ravie que cela te fasse plaisir. Encore désolée pour le retard, joyeuses fêtes de fin d'année;)
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité