Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
5 octobre 2009

Porte-Plume - Colis de miss Janvier

100_2241Miss Janvier, une jolie carte colorée de petits poissons (j'aime!!) a commencé le bal des petits paquets...

Pleins de sachets de thé aux parfums exotiques qu'il me tarde de goûter,

et qui viennent compléter ma collection de thé donc je raffole!

Une belle bande de ruban très mignon acompagné de deux boutons papillons! Youpi, une pochette prendra forme grâce à ces éléments là!

Un collier modèle MCI (Marie Claire Idée) très chic! Dommage qu'avec l'uniforme je ne puisse pas le porter au quotidien, ce sera pour le w end!

Merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité