Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
5 octobre 2009

La suite - Colis de miss novembre

100_2239Miss Novembre, je découvre ce soir ton grand colis!!

Nous avons dégusté dès l'ouverture tes succulents biscuits maison noix de coco  ect... enveloppés de papier colorés.

Un petit coeur de lavande à glisser sur la poignée de porte du dressing pour éviter les mites!

Le petit sac est adopté, surtout le bouton si finement réalisé! C'est ravissant, je suis sous le charme de cette fabrication maison!

Les petites étiquettes en coeur sont mignonnes comme tout!

MERCI!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment mignon ce colis
K
Oui, j'avais oublié de préciser pour les petits gâteaux : il y avait des rochers coco enveloppés en blanc et dans l'autre paquets, des amarettis : sorte de macarons italiens (moelleux aux amandes). J'espère qu'ils étaient encore moelleux (sinon, il peuvent se manger plus secs, au choix) !<br /> Ravie que mes petits cadeaux t'aient plu...
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité