Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
7 septembre 2009

Adresses

Voila les filles vous avez due recevoir les adresses des filles de vos groupes respectif

si jamais j ai fait une erreur signalé la soit sur le blog soit par mail et je ferai en sorte de corriger cela, j avoue qu avec toutes ces nénettes j ai parfois lu de travers de m en voulez pas :)

il manque toujours des adresses, j espere qu elles m arriveront vite!

a bientot les filles!


Ah début des envois a partir du 15 septembre jusqu au 15 octobre pour miss octobre est ce que cela vous convient?

Si ca vous va, les miss qui recoivent ca serait bien de mettre les photos des choses reçues sur le blog collectif afin qu on en profite toutes, et si possible a partir du jour J de votre anniversaire ce serait encore plsu marrant!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas de pb pour le post des photos, c'est même normal ! :) Bisous à vous !
S
désolé miss mais moi je ne l'ai pas reçue le mail avec les adresses de mon groupe <br /> pourrais tu me les envoyer s'il te plais
V
Délai d'envoi me convient. J'ai hate que les colis commencent à tournée, je viens de regarder notre carnet d'adresse ca circule dans toute la france, c'est chouette ! J'suis tout énervé à l'idée que ca commence !! Très contente aussi que les 3 groupes soient complet !!! C'est tjs plus sympa ! Bisou
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité