Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
24 juillet 2009

Miss Août - groupe 3

Bonjour à toutes,

Je suis Miss mois d'août du groupe 3 et je suis ravie de participer à cette aventure humaine "12mois-12 filles". Merci à toi Lyely.

Allez, je vous laisse découvrir mon profil .

A très bientôt

Clo

Mes initiales : CG 

Couleurs que j’aime porter : toutes hors le noir et le jaune

Ma matière préférée : coton, lin, laine

Mon style vestimentaire : décontracté, simple, naturel

Celui que je déteste : les tailleurs, le trop chic

Moderne ou vintage : moderne 

Les odeurs (parfums) que j’aime : les odeurs de foin coupé, la fleur d’oranger, lavande,

Celles que je déteste : la vanille, le mimosa

Couleurs que j’aime pour la déco : les couleurs chaudes, le violet, le rose framboise

Celles que je déteste : le noir

Cheveux courts ou longs : courts

Bain ou douche : douche

Quelle est ma passion (ou mes passions) : toutes les activités manuelles en général mais plus particulièrement la couture, mais également la lecture, le cinéma, le bricolage, la nature, les marches dans la campagne.

J’aime les animaux/je n’aime pas les animaux : j’aime les chats et les lézards

Les choses que j’aime manger : à peu très tout et surtout les framboises, les melons…

Les choses que je déteste : les abats, le chou-fleur, la mangue

Thé ou café : les deux

Chocolat ou bonbons ? : aucun des deux. Je ne suis pas ce qu’on pourrait appeler un « bec sucré »

Cuisine salée ou sucrée : salée

Avec ou sans enfant : 1 fille de 17 ans, 1 garçon de 13 ans

Lunette ou pas : oui

Mes allergies : pas d’allergie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on pourrait bien s entendre! mon homme est agriculteur et on vient de finir les foins y a 15jours et j ai un lezard tatoué dans le dos^^<br /> <br /> merci pour cette présentation! et bienvenue
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité