Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
15 juillet 2009

Présentation/questionnaire

Ça y est grâce aux talents de Jessica ,j'ai pu enfin me connecter (oui,j'sui un peu blonde parfois ; )  j'ai des mèches ceci explique cela, LOL)
Alors voici enfin mon questionnaire du groupe 1!
Je suis super contente de participer et j'ai hâte que cela commence ,j'en suis à la phase, je stresse parce que je sais pas si je vais trouver à me renouveler !LOL
Bref, voila

-Mes initiales : ML
-Couleurs que j aime porter :
Toutes
-ma matière préférée :
j'aime toutes les matiéres
-mon style vestimentaire (bobo, chic...):
je souhaiterai bien en changer mais pour l'instant c'est plutôt classique
-celles que je déteste : bling, bling, vulgaire.
-moderne ou vintage? : les deux

-Couleurs que j aime pour la déco :
toutes
-celles que je déteste :
désolé pour l'instant je n'en ai pas

-les odeurs(parfums) que j aime (ex:lavande, abricot,vanille...) :
beaucoup, je ne peux les citer toutes...
-celles que je déteste :
la vanille et la fraise
-cheveux courts ou longs :
courts
-Bain ou douche : les 2

-Quelle est ma passion (ou mes passions) :
pour l'instant, la lecture et la couture mais j'aime aussi le point de croix
-j aime les animaux/je n aime pas les animaux :
j'aime

-les choses que j aime manger :
tout sauf...
-les choses que je déteste :
la cervelle, le foie, les abats et la fraise(enfin c'est pas que j'aime pas mais avec les enfants qui adorent, moi, je sature), la créme de marrons, les betteraves.
-thé ou café? Sans conteste café
-chocolat ou bonbons?
Les deux mon commandant
-cuisine salée ou sucrée?
ça dépend des jours mais je n'aime pas le mélange sucré/ salé comme le boudin aux pommes

-avec ou sans enfant :
un grand de 9 ans, une petite de 3 ans
-lunette ou pas?
lunettes
-mes allergies :
aucune à ce que je sache...

Voili voilou
Alors à bientôt
Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue parmi nous dans la ronde. bises
L
ah bé voila ca a marché!<br /> <br /> bien contente de te lire ici! et d en savoir un peu plus sur toi!
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité