18 mars 2010

colis presque pret

juste un petit message pur miss mars du groupe 3 ton colis est quasiment prêt il ne manque que la surprise j'emballe toute t je te l'envoie. Je te confirmerais ça se week-end  désole encore pour le retard et j'espère au moins que tu seras contente d'avoir attendu 
Posté par Miss juin à 14:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 mars 2010

Premiers colis reçus

Bonjour, J'ai reçu mes premiers colis pour mon anniversaire. Et je vous remercie les filles pour ce que vous avez envoyé. Cela m'a fait très très plaisir. Alors le premiers colis reçu (samedi dernier) est celui de Miss décembre Et dedans il y avait ceci et Un collier et une broche gourmande   et un kit pour faire un porte clefs grigri très réaliste la broche l'un de mes fils a voulu y goûter lol (ouf il s'est arrêter à temps) Le porte clefs grigri a été réalisé mais il attends sagement pour le... [Lire la suite]
Posté par koant à 11:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 mars 2010

coucou les filles je voulais savoir si miss janvier et miss mars du groupe 1 avais bien reçues mes colis ?bonne journée à toutes et à bientôt .solene du groupe 1
Posté par demsolene à 08:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 mars 2010

Pour toi Claudie!

Tes cadeaux sont emballés, le colis est prêt, si le temps le permet, une petite ballade devrait m'emmener à la poste demain, au pire samedi matin... Je te tiens au courant avec le n° de suivi. A bientôt Isabelle (Miss Novembre groupe 2)
Posté par isazohra à 19:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 mars 2010

Colis pour miss mars gpe 3

Coucou les fillesChrys ton colis est parti ce soir!J'espère que tu le recevras vite!Gros bisouscamiulle miss mai gpe 3
Posté par camiulle à 17:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 mars 2010

colis pour miss mars gpe 3

coucou les fillesChrys ça y est je suis opérationnelle ton colis est emballé!j'irai peut être le poster demain matin... si j'ai le courage de me lever! sinon je le poste lundi ;-)de toute façon je viendrai mettre un message ici par contre je suis hyper désolée mais je suis en rade de papiers kdo, j'ai donc fait de la récup sur des swaps que j'avais reçus... j'espère que tu ne m'en voudras pas! bonne nuit bisoussssssssss
Posté par camiulle à 00:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

12 mars 2010

nouveau recap...

Bon nous voila de nouveau perdues...un nouveau recap est nécessaire, puisque concernant le groupe 1 deja aprés recomptage, il manque deux colis non reçus pour emilie et moi...donc je suppose que ces deux personnes ont abandonnées? Donc merci a toutes de me refaire une petite maj de celles qui participent , histoire de ne pas envoyer aux personnes ne faisant plus partie de la ronde...Désolée de devoir repasser par la... Merci a toutes! Participantes: *groupe 1: -miss janvier -miss mai -miss septembre -miss novembre -miss... [Lire la suite]
Posté par Lyely à 10:27 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
11 mars 2010

colis gp 3

Viens voir mon 6ème colis -----> celui de Chris 
Posté par nicou25 à 22:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 mars 2010

Un peu en retard...

Voici les questionnaires des miss du mois de mars! (en retard je sais, pardon...) Groupe 1 Bonsoir, je me présente Françoise, 37 ans, mariée depuis 15 ans aujourd'hui, et maman de 3 enfants. Je suis le mois de mars du groupe 1 _Mes initiales : FC-Couleurs que j aime porter : noir et un peu de couleur ( fuschia, turquoise)-ma matière préférée : coton, lin-mon style vestimentaire (bobo, chic...) : cool-celles que je déteste : les tailleurs-moderne ou vintage? les 2-Couleurs que j aime pour la déco : ocre jaune, orange,... [Lire la suite]
Posté par Lyely à 18:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 mars 2010

désolée les filles franchement ,en ce moment je suis beaucoup à la traine  car je prépare mon déménagement mes nous vous inquiètés pas il sont partis ce matin pour miss janvier et miss mars je vais vous donner les numéros de colissimo pour miss emilie voici le numéro 8n 02513758836pour miss françoise  voici le numéro 8n02513758843
Posté par demsolene à 12:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]