17 novembre 2009

Merci, Merci Magali!

On sonne ce matin, tiens le facteur, oh c'est pour moi! (étonée car je n'attendais que ds phares pour la voiture de Zhom...) Je vois que ça viens de Magali (Miss octobre) et j'hésite à déballer de suite ou attendre le 25? Non, non, je déballe!!! Hé bien Magali: je suis RAVIE!!!!! Une écharpe que je vais mettre dès ce midi pour aller chercher ma fille (je suis à Lille, il fait doux mais quand même) et 2 pelotes de laines assorties pour de prochains ouvrages, une plaque de chocolat que mon fils m'a forcé à ouvrir de suite,... [Lire la suite]
Posté par isazohra à 10:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 novembre 2009

C'est parti....

Mon colis pour miss novembre du groupe 3. Juste dans les temps mais il est parti hier matin ainsi tu le recevras pour ton anniversaire .... Cela va vite arriver.
Posté par koant à 12:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
15 novembre 2009

Joyeux anniversaire Miss Novembre g3

Ca y 'est colis envoyé hier pour toi Lety! j'espère que le contenu te plaira .     N° de colis : 8N 0245 550314 3 Bonne réception !
Posté par Miss juin à 11:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 novembre 2009

Oupps moi aussi en retard

Bonjour à toutes,Je viens de m'apercevoir que nous sommes déjà le 14/11 et que je suis moi aussi en retard pour l'envoi.Mais ne t'inquiètes pas léti, je suis dessus, il me manque quelques petits trucs. Promis il va partir cettesemaine.Bisoutte
Posté par lisa-anais à 08:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
13 novembre 2009

olalala

Je suis vraiment désolée Let', j'ai un peu de retard dans le colis...trop d'évaluations en ce moment, à la recherche d'une nouvelle  tuture...ça me prend trop de temps :( mais promis, je fini tout ça demain!!!! et je m'excuse encore du retard! bisous...à très vite
Posté par Mlle nouille à 21:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 novembre 2009

Ooops, je suis en retard...

Miss Novembre groupe 1, ton colis est (presque) prêt il devrait partir demain si tout va bien sinon lundi ..j'espère que tu ne m'en veux pas trop. Savana
Posté par savana06 à 13:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 novembre 2009

Un peu perdue...

Coucou, je suis en pleins préparatifs, et vu la tournure que prend le groupe 2,  je regarde la composition du groupe...et je ne vois plus miss novembre. Est-ce une erreur ou a-t-elle arrêtée ?bises à toutesSarah, miss décembre, g2
Posté par lescrapouilles à 11:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 novembre 2009

colis au depart...

Alors si mon cher et tendre ne l oublie pas, mon colis devrait partir demain dans la journée , donc arrivée prévue samedi ou lundi...a voir avec la poste^^j espere que cela plaira a ma miss novembre, du groupe 1!a bientot,lyely!
Posté par Lyely à 00:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 novembre 2009

Retard

Ce message est pour miss novembre du groupe 2 Isazhora, je vais être en retard pour ton colis, donc pas de panique s'il n'arrive pas en temps et en heure, il arrivera , ce sera une surprise de plus !!! J'espère que tu me pardonneras. Merci Lysisca miss avril.
Posté par Lysisca à 22:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 novembre 2009

Coucou!

Bin pour ma part et pour Kaloou, c'est fait yapuka poster et ce sera fait samedi (peux pô avant ,je fais des horaires à la con et la poste, non !! LOL)Chui ravie de mon cadeau mais bon , je verrai bien si ça te plait ...Tu me diras ,hein??allez a Peluche! LOL
Posté par mafrelo à 20:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]