01 octobre 2010

Merci Kalou

J'ai bien reçu ton colis et je suis ravie!! Un grand merci! j'adore tout!  Alors ces petits paquets contenaient: un sac écolo pour faire ma belle en faisant mes courses, de jolies petites bougies, une plaquette de chocolat noir au thé Earl Grey (mon thé préféré) et un bonnet (magnifique) et pile poil à ma taille! Il y avait aussi une jolie carte mais ma fille me l'a déja piquée!.. Savana (ex-missJuillet groupe 1)
Posté par savana06 à 15:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

01 octobre 2010

Mes p'tits cadeaux en image

Oufff !!! j'ai enfin trouvé 5 minutes pour poster une photo. Alors que je vous raconte dans mon colis il y avait : 1 petit mot gentil, 1 sac, 1 porte photo, des rubans, des bobines et du thé. J'ai été gâtée. Pour tout vous dire : j'ai déjà gouté le thé (huuum), rempli le sac de coton à broder et utilisé 1 bobine pour coudre 1 pochette. (preuve en image) Merci encore Camiulle Biz à toutes Clo
Posté par clocreations à 13:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 octobre 2010

miss septembre gr 1 je n'ai pas pensais à vous le préciser mais j'ai déménager voici ma nouvelle .MMe Demaison Solene 5 rue Antoine Laurent de bruzy  19100 brive la gaillarde
Posté par demsolene à 09:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 septembre 2010

bonjours à toutes je suis Solene miss septembre du gr 1 et je tenais à confirmer que je fais toujours partis de la ronde des anniv ,à ce jours je n'ai reçue aucun colis je suis un peut déçue de voire tout ces abandons  , je comprend très bien que tout le monde et une vie très chargés  pour miss mai et juin votre colis et prêt il par des lundi .à plus -tard .
Posté par demsolene à 18:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 septembre 2010

Pour Camiulle

Hello, Je mets juste un mini mot ce soir pour te dire que je viens de recevoir ton p'tit colis. Mais j'étais tellement excitée quand je l'ai reçu que j'ai tout déchiré avant même d'avoir pensé à prendre des photos des petits paquets. C'est balo !!! En tout cas, je suis ravie et plus que ravie de ce tout ce que j'ai découvert . Bon, promis demain je prends des clichés et vous poste tout çà histoire que vous en profitiez aussi. Mais ce soir, c'est moi !!! Merci encore Camille. Plein de bises et à demain. Clo
Posté par clocreations à 19:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 septembre 2010

Pour Clo

coucou les fillesun petit message pour Clo: plus qu'un truc à faire et ton colis est prêt! c'est pas trop tôt! je suis vraiment désolée de ce retard mais bon mieux vaut tard que jamais ;-)la boucle sera bouclée pour moi à part que je n'ai tjs pas de nouvelles du colis de Melle nouille... et vous?je suis ravie d'avoir partagé ce swap avec vous et j'en garderai un bon souvenir!je mettrai un message quand j'aurai envoyé ton colis Clo ;-) sûrement mercredi!bises!
Posté par camiulle à 17:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

10 septembre 2010

pour Miss Juillet (groupe3)

Hello, Ce petit message pour te dire que ton paquet a été posté mercredi. Je pense que tu ne vas pas tarder à le recevoir. Bonne journée Biz Clo
Posté par clocreations à 09:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 août 2010

Retour de vacances et colis reçu !!!

Salut les filles !! Alors c'est dejà la fin des vacances et le début du rush de la rentée. quoi de mieux que 2 super colis pour nous détendre et se faire plaisir. Je vous montre donc les cadeaux que j'ai reçu de Camiulle et de Clo :                                                                      ... [Lire la suite]
Posté par Miss juin à 12:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
30 août 2010

colis reçu de la part de miss mars

coucou les fillesj'ai reçu mon colis de la part de Chris la semaine dernière mais je n'ai pas eu le temps de poster la photo!voilà ce que j'ai eu des pinces à linge chatsun livre de recettes miam!des stickers pour le scrapune poubelle à fils trop belle!un pique aiguille assorti Merci beaucoup Chris tout est super chouette! Clo il faut à tout prix que je finisse ton colis mais la rentrée c'est demain alors je pense que j'aurais le temps ce WE ;-) bisous les filles
Posté par camiulle à 11:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 août 2010

Que du bonheur!!!

Ah lala! quelle joie de découvrir ce petit paquet de la part de Porte-Plume dans ma BAL!!! Moi qui ai malheureusement dû quitter l'aventure en cours de route (après l'envoi de 2 colis seulement), j'ai quand même été gâtée en retour!!! Voyez plutôt: j'adoooore les objets brodés à mon prénom qui ne seront que pour moi!! hihi!! et la serviette est dans un tissu super agréable!! Quand à la petite fortune multicolore..c'est une super idée!!(déja en partie avalée..) Merci beaucoup Porte-Plume d'avoir pensé à moi et de m'avoir... [Lire la suite]
Posté par savana06 à 11:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]