Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
3 octobre 2010

petit message pour Miss clo (Août)

Bonjour à vous toutes,

Je ne t'oublie pas miss Août, vraiment désolée pour le grand retard. Je pense que ton colis sera fini avant les vacances d'octobre.

Les travaux de restauration de ma maison sont très prenantet surtout un manque de place pour travailler. Mais ne désespère pas lolll il arrivera.....

Je n'ai plus de nouvelles de mlle Nouille (miss octobre) et miss Eeila (miss juin), je ne sais pas pour vous ?!?!?

Petit coucou à miss mars, j'espère que tu vas bien.

Bon dimanche à vous toutes.

Bisous

Chrystel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
désolé pour les messages en rafale, j'ai essayé de les envoyés à chaque fois j'ai eu un message d'erreur et ils sont tous passés finalement :s
M
Je suis toujours là Chrystel d'ailleurs j'ai reçu<br /> 2 autres colis et j'ai enfin envoyé les colis de miss juillet et miss aout. Je mettrai un post pour vous montrer et vous expliquer tout ça ...
M
Je suis toujours là Chrystel d'ailleurs j'ai reçu<br /> 2 autres colis et j'ai enfin envoyé les colis de miss juillet et miss aout. Je mettrai un post pour vous montrer et vous expliquer tout ça ...
M
je suis toujours là Chrystel d'ailleurs j'ai reçu 2 autres colis et j'ai enfin envoyer les colis de miss juillet et miss aout. Je mettrai un post pour vous montrer et vous expliquer tout ça ...
M
je suis toujours là Chrystel d'ailleurs j'ai reçu 2 autres colis et j'ai enfin envoyer les colis de miss juillet et miss aout. Je mettrai un post pour vous montrer et vous expliquer tout ça ...
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité