Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
31 août 2010

Retour de vacances et colis reçu !!!

Salut les filles !!

Alors c'est dejà la fin des vacances et le début du rush de la rentée. quoi de mieux que 2 super colis pour nous détendre et se faire plaisir. Je vous montre donc les cadeaux que j'ai reçu de Camiulle et de Clo :

                                                                        

IMG_0220
Alors Clo m'a envoyé :

  • une jolie carte postale   
  • 3 sachets de perles pour mes créations
  • un carnet de note 100% recyclé
  • et une jolie pochette avec un système de fermeture super original

Et le colis de Camiulle :
                                                                IMG_0222

  • une jolie carte maison
  • 3 pains de fimo
  • une très jolie cadre (j'adoooore les couleurs)
  • un sac
  • une paquet de biscuit orange soja (et je dois avouer que tu es bien tombé j'aime beaucoup ces biscuits là)

Voilou voilà merci les filles pour vos colis, ça m'a fait super plaisir d'avoir l'impression d'être en plein noël (lol), je vous mettrais les autres colis quand je les recevrais .

PS: Miss juillet et miss aout maintenant que je suis de retour vos colis arrivent bientôt
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente que ça te plaise. <br /> Pour le reste, pas de problème, je patiente.<br /> Biz<br /> Clo
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
1
1000 excuses pour le GROS retard les filles (Kora et Clo ) ! Je dois rendre mon mémoire la semaine prochaine (au lieu de 2 semaines ...) du coup je manque vraiment de temps pour passer à la poste en ce moment :( Vos deux colis sont bien prêts, et j'espère que leurs contenus vous plairont !! ^^ <br /> <br /> En attendant, plein de bisous !! ^^
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité