Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
27 juin 2010

colis miss juin-groupe 1

Le colis pour miss juin est partit cette semaine! J'espère ne pas être trop en retard, j'ai hâte de terminer la liste et vraiment je renouvelle mes remerciements ici pour les jolis présents reçu l'an dernier!

Je pense envoyer à temps le colis pour miss juillet-groupe 1 avant mon départ mais si ce n'était pas le cas (naissance dans les prochains jours de mon petit bébé!) et pas de mari pendant un certain temps je ferais mon possible pour que ce soit fait avant la rentrée!

Bonnes vacances à toutes les demoiselles de la ronde et courage pour les tracas du quotidien qui ont l'art de venir nous taquiner!

Publicité
Publicité
Commentaires
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité