Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
21 juin 2010

Bonjour

Bonjour les filles

je viens vous faire un petit coucou, pour vous dire qu ici c est un peu n importe quoi, j ai beaucoup beaucoup de retard sur la ronde, miss mars ton cadeau est pret depuis belle lurette, mais je n arrive pas a trouver le temps  d aller a la poste...miss mai je sais ce que je vais te faire mais pas de temps pour le realiser en ce moment je m en excuse.
Nous avons eu pleins de soucis ici, moi des problemes de santé qui m ont mis un gros coup au moral, mon homme s est fracturé la main, ma soeur débarque vivre chez nous dans une dizaine de jours, le boulot qui n arrete pas avec les heures sup, et du coup le soir je tombe de fatigue sur mon canapé...enfin pas d excuses mais juste pour vous signaler que je n oublie personne, mes journées et ma vitalité sont pleine limite en ce moment...

gros bisous a toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon courage pour tous les soucis que tu traverses mais je pense que personne ne jugera unetelle parce qu'elle manque de temps. J'espère que tout va s'arranger (car j'ai l'impression que la liste est longue).
S
je suis désolée mai depuis mon déménagement je suis <br /> completement largué au niveau de la ronde des cadeaux<br /> rassurez moi il y a pas de miss avril dans le gr 1 <br /> mais mai et juin si ?<br /> car la je suis grave à la bourre .
K
J'en profite pour dire à Marion que je ne l'oublie pas non plus mais c'est vrai que la fin d'année est rude et que les vacances se font attendre...
V
Bon courage à toi Lyely.<br /> Bisou
1
Plein de courage de ton côté ! <br /> <br /> Bizzz
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité