Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
17 juin 2010

pour eelai

coucou les filles
pour miss juin groupe 3: j'ai encore rien fait du tout du tout pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai honte mais bon c'est comme ça en ce moment je suis HS et overbookée
mais ce WE je reste chez moi, plus grand chose à préparer pour ma classe vu qu'on fait des révisions!
du coup je vais bricoler pr toi!
voilà donc ton colis sera peut être prêt ce WE!
ne t'inquiète pas il sera là un jour! LOL
gros bisous
camille miss mai gpe3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Hélas, je ne suis pas la seule à être en retard pour miss Juin. Je suis sincèrement désolée, mais actuellement, j'ai des problèmes de santé, les semaines passent trop vite. Je vais tenter de me dpêcher.<br /> <br /> Je pense bien à vous.<br /> <br /> Bisous
M
il n'y a aucun problème
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité