Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
2 juin 2010

2ème colis reçu

j'ai reçu le colis de Miss Décembre, merci beaucoup!

voilà la photo de ce que j'ai eu

DSC05527

une trousse avec des cerises

une broche gourmande trop chouette

des BO religieuses j'adore!

des chewings-gums hello kitty

des autocollants pour le scrap

une jolie carte

une sucette sifflet

des bricoles en résine pour le scrap (je crois???)

bisous et merci Miss Justine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Contente que ça te plaise ! ^^ Oui c'est pour le scrap mais tu peux aussi le monter en bijoux, sur des "boîtes à", ce que tu veux ! ^^ <br /> <br /> Bisous miss Camille et encore bon annif' !! ;)
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité