Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
21 mars 2010

Tadam colis reçu!

   

   Je ne m'attendais pas du tout à recevoir le colis d'Isabelle ce jour là , nous étions samedi 13h, collissimo n'était jamais passé aussi tard un samedi! Donc ce fut une énorme surprise!

  J'ouvre le colis dessus une lettre avec écris dessus 'à n'ouvrir qu'une fois tous les paquets ouverts'.

  J'ouvre donc les paquets et là yahou!!! Pile dans le mile Émile enfin non! Isabelle!


IM000030

   Alors dedans il y avait des savons, de la laine, une pelote pour faire des chaussettes ( faut que je cherche un modèle et que je comprenne, j'avais envie depuis longtemps , maintenant je n'ai plus le choix! ) et du café, bon le café c'est ma drogue je suis quasi sous perfu, de l'arabica d'Amérique Latine, et là encore bingo, je ne bois que de l'arabica et j'ai un gros faible pour le continent latino américain!

  Et voici les savons! Marrant là encore c'est arrivé samedi juste le jour où j'avais décidé de me lancer dans la fabrication de savons!

IM000032

Le cœur rose est parfumé à l'huile de palmarosa et au beurre de karité.

Le cannelé est à l'huile et à la cire de chanvre parfumé à l'huile de cyprès vert.

Le jaune est un 'savon de Cléopâtre' au lait, miel et à la cire d'abeille, parfumé à l'huile essentielles de géranium.

Le dernier est au sel parfumé à l'huile essentielles d'Ylang Ylang.

    Les odeurs sont géniales, j'adore . Le paquet est toujours posé sur la table ( car tout le monde n'a pas encore vu!!!) et chaque fois que je passe à coté ( c'est à dire hyper souvent c'est sur le trajet pour aller partout ailleurs en sortant de la chambre!) je me fais un shoot au savon!


Donc Isabelle merci beaucoup tu as fait mouche! Je suis ravie!



Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super contente que ça t'ai plu! A bientôt!
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité