Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
20 mars 2010

Colis envoyé à Fanou

Ce mois-ci dans le groupe 1,  nous fêtons l'anniversaire de Françoise et voilà ce qu'elle a reçu de ma part... J'espère juste que ça lui aura plu...

Superbe camaïeu de tons printaniers, n'est-ce pas...?
Le petit coupon est un lainage léger au tombé très sympa... Parfait pour réaliser une petite tunique demi-saison pour un petit garçon ou une petite fille.

L'écharpe "d'été" (modèle trouvé sur Ravelry et bidouillé à ma sauce) a été faite par mes blanches mains et je crois que je vais bientôt en faire une demi douzaine... Déjà une pour moi !


Regardez plutôt ce qu'elle donne portée par mon mannequin :

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vu merci Kaloou!
K
J'ai ajouté des explications sur les "bidouillages" sur mon blog...
L
Merci beaucoup pour le lien! Le crochet je ne suis pas super au point mais j'apprends, j'ai trouvé un truc super à Emmaus l'encyclopédie du tricot en 7 volumes pour 7 euros.... C'est tricot et crochet modèles et points, c'est surtout bien pour les points, les modèles sont très années 80... Donc peut être que j'arriverai à la faire ...<br /> Elle est vraiment sublime!
K
C'est un modèle que j'ai trouvé sur Ravelry... C'est vrai que je n'ai pas mis le lien. Oups... Je répare ça tout de suite !
I
Le genre de modèle qui me fait rager de ne pas arriver à faire du crochet!!!
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité