Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
13 mars 2010

colis pour miss mars gpe 3

coucou les filles
Chrys ça y est je suis opérationnelle ton colis est emballé!
j'irai peut être le poster demain matin... si j'ai le courage de me lever! sinon je le poste lundi ;-)
de toute façon je viendrai mettre un message ici

par contre je suis hyper désolée mais je suis en rade de papiers kdo, j'ai donc fait de la récup sur des swaps que j'avais reçus... j'espère que tu ne m'en voudras pas!

bonne nuit bisoussssssssss

DSC05122

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas pour le papier cadeau, cela ne me déranges pas du tout.Mais je suis curieuse pour le contenu.<br /> <br /> bisous
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité