Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
19 février 2010

Y'a ou y'a pas ???

suite à l'envoi du cadeau de porte-plume à miss Février, je me pose la question suivante :

Y a t il une miss Février dans ce groupe, car je croyais qu'il n'y en avait plus ??

Merci de me dire, car sinon, il faut que je m'active !!

Je vous mettrai bientot les photos des cadeaux qu'Emilie et moi nous sommes échangés la semaine dernière lors de notre rencontre à son domicile.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Désolée je suis super débordée et je n'ai même pas eu le temps de vous montrer toutes les jolies choses de françoise...je le fais aussi vite que je peux!!
F
de me confirmer, car moi qui n'avais plus de retard, je commencais à stresser !!
L
tout est dans le titre!
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité