Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
4 février 2010

Je n aime pas le faire mais...

quand il faut il faut :)

j ai pris beaucoup de retard dans la gestion du blog, je vous ai deja expliqué pourquoi et malheureusement c est plus long que je ne pensais puisque ce succede a la maison de nombreux petits malades (manquerait plus que j y passe...)

bref j ai lu tout ce qui s est passé ces derniers jours, et je me vois dans l obligation de faire un petit coup de moderation.

Il y a eu plusieurs abandons, ils sont meme nombreux , puisque nous arrivons au final avec 21 participantes sur les 36 inscrites a la base.
certaines ce sont justifiées par petit mot, mail ou autre, d autre n ont rien dit, voir ont laissé entendre qu on avait utilisé leur mail et leur pseudo sans leur accord pour s inscrire ici...bref le soucis de l abandon j y suis confrontée depuis la mise en route du blog, et sous toute ces formes.

Maintenant je sais que cela vous decois, je sais que vous avez jouer le jeu et attendiez en retour que tout le monde tienne son engagement. C est normal et vous etes tout a fait dans vos droits.
Il serait bien plus facile d envoyer a chacune un truc tout moche, sans se creuser les meninges, et d attendre ainsi sagement son tour et recevoir ce que les autres ont preparés pour vous.

Je comprends donc vos coups de "gueule" moi la premiere je suis vraiment deçue de voir comment ca se passe.
Par contre, je pense que personne ici ne peut tolerer une sorte d acharnement sur quiconque. Cette personne n a pas a prendre pour tout les abandons precedents, elle a donné ses explications nous devons les respecter, elle avait juste du retard , et cela a etait interpreté comme un abandon,
dans ce cas , ma miss janvier pourrait penser que j ai decidé d abandonner moi aussi puisque je n ai toujours pas pu lui envoyer son colis.

Prenons du recul, ne nous agressons pas mutuellement, vous  l avez toutes dit, nous sommes ici pour faire des rencontres et echanger, pas pour nous taper dessus^^
le but de ce blog etait de se reunir autour d un jour important NOS ANNIVERSAIRES, alors continuons dans la gaité de ce jour, et faisons la fete ensemble !

Je ne suis pas sur que ce message soit bien pris de la part de toutes, mais je pense qu il devait etre ecrit.

J aimerais suite a ce message que toutes me disiez qui reste dans l aventure et qui abandonne, sans jugement sans justifications, juste pour savoir combien d entre nous continuerons l aventure pour eviter de nouvelles surprises.

Merci de votre lecture les filles, et a trés vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je continue
C
Je continue l'aventure avec vous.<br /> <br /> Bonne créativité à toutes.<br /> <br /> Miss mars groupe 3
S
Etant du groupe2, il ne me reste plus que Miss Avril, donc j'attends patiemment son tour:)<br /> Bon courage et bonne journée à tout le monde!
C
Je continue également.<br /> Bonne journée à toutes<br /> Clo (Miss Août groupe 3)
S
Coucou les filles alors je suis miss septembre du groupe 1 <br /> et bien sur que oui je continue l'aventure avec vous avec un immence plaisir .<br /> <br /> bisous à toutes .
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité