Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
4 février 2010

Explications

Je viens de recevoir un comm super sympa sur mon blog...j ai vraiment l impression de parler pour rien puisque quoi que je dise personne n y fait attention!

je vais m expliquer ici une derniere fois.

en decembre j ai laissé un commentaire en disant que j aurai du retard pour le colis de la miss du moi.

ensuite j ai recu un mail de la miss decembre me disant qu elle etait dec u de rien avoir ect, auquel j ai repondu qu elle allait avoir son colis mais que j ai eu des soucis, que je ne voulais pas bacler et que d acheter des fourniture a un certains prix.
j ai cru qu elle comprendrais mais non puiqu elle a ensuite mis un post ici en disant que je ne participais plus ect...

vous etes decu? moi aussi!
j avais pas dit qu elle rien , j avais du retard pour decembre, pas pour les autres puisque miss janvier y en a pas. alors pourquoi vous vous etes acharné sur moi? franchement je cromprend pas?
c est du a un trop grand retard???

si j avais su oui j aurai juste envoyer une carte...mais certainement que vous auriez dit que je ne me suis pas trop embeter...

participer etait pour moi une facon de rencontrer d autre personne, meme via internet...

maintenant j en resterais la, fini de devoir me justifier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok avec Justine, je ne suis pas au courant du mail mais si tu as dit que tu n'étais pas capable de continuer, pour moi aussi ça veut dire abandon!<br /> Et un mail ne coûte rien, de nos jours y'a toujours moyen de se connecter d'un endroit et de prendre 2 minutes pour tenir les gens informés. <br /> Bref je suis très "mauvaise joueuse", je n'aime pas envoyer et ne rien recevoir en retour, ce qui est normal, Leti donc tu ne fais plus partie du blog si j'ai bien compris?<br /> Il faudrait faire un GROS message de récap car je suis perdue, y'a des filles qui continuent et qui n'ont pas de blogs, des filles que j'ai encore dans le questionnaire qui ne sont plus là...<br /> bisous!
1
Et puis, si j'avais mal compris pourquoi ne me l'as tu pas dit ou n'as tu pas rectifié le message ? Pourquoi as-tu abandonné et dit que tu lâchais l'affaire ? <br /> <br /> Dans ton mail tu ne m'as pas expliqué la chose comme ça ! Tu m'as dit que tu étais dans l'incapacité de continuer pour X raison ... Fin janvier quand même ... Et comme j'ai dit, j'aurai vraiment apprécié un mail ou une carte qui vienne directement de toi :s bref, c'est dommage je trouve.
L
Petite précision, lisa-anais c'est moi chrystel Miss juillet du groupe 3. Bisous à toutes
1
Et juste pr répondre je me suis pas acharnée ... Personne n'avait de tes nouvelles, j'ai laissé un mess c est tout. Et franchement, j'aurai apprécié une petite carte pour m'expliquer tout ça dés le début ... ou alors un petit mail adressé à chacune d'entre nous pour nous expliquer ça plus clairement. Perso j'étais déçue, et je t'en ai fait part par mail !
1
Oo euuh ... attends ... dans ton mail tu me disais que tu étais dans l'incapacité de continuer Oo Nous voilà début février et je n'ai tjrs rien ! Donc je me suis rendue compte que je ne recevrais rien ! ET il n'y avait pas eu de mot auparavant sur le blog ! D'où mon message de déception !!!
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité