Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
22 janvier 2010

Coucou les filles, Je suis tout à fait d'accord

Coucou les filles,

Je suis tout à fait d'accord avec vous toutes. La moindre des choses c'est d'envoyer un petit mail, ou même une petite carte pour prévenir de l'abandon ou du retard ... Je suis d'ailleurs très déçue concernant un abandon : celui de miss novembre du groupe 3.
Je n'ai rien reçu de sa part alors que je lui avais envoyé un colis. Je pense qu'on a toutes nos difficultés financières, nos emplois du temps chargés, ... bref, un tas de contraintes quoi ! Je suis moi-même étudiante avec un petit salaire, et ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas le "contrat" du swap ...   

Chris tu n'as pas à t'inquiéter !!  Tu étais largement dans les temps ! :)  Et c'est vrai que tu m'as régulièrement tenue au courant de l'avancée du colis et de son envoi (d'ailleurs je t'en remercie!).

Tout ça pour dire que c'est décevant quand on s'investit et qu'il n'y a rien en retour ...
Sinon c'est vrai qu'il faudrait voir comment on pourrait s'arranger pour les filles restantes du groupe 2 ( réunir des groupes peut-être ??)

Gros bisous à vs ttes !

ps : bon emménagement Lyely !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit mot pour répondre à lét : nous aussi nous avons une vie (tu n'es pas la seule) avec ses problèmes et ses ennuis, mais désolée nous avons aussi le droit de penser qu'une fois ton mois passé, vu que tu n'as pas eu le temps de laisser un com, tu nous avais zappées. Comme tu le dis " tu as été ravie de recevoir nos cadeaux alors imagine aussi nos têtes de savoir qu'une fois ton mois passé nous, nous n'aurions rien. on s'est investi pour toi et nous en retour que dalle. Franchement je pense que même si on a des soucis, surtout quand on s'engage ne vaut il est tjrs possible d'envoyer une simple carte (même faite main, cela ne coute rien). GRANDE DECEPTION.
L
"excuse moi"? mais de quoi?<br /> <br /> j ai recherché, je lui ai laissé un commentaire en decembre disant quej etais desolé car elle aurait son cadeau en retard.<br /> <br /> il y a quelques jours elle m envoie un mail, je lui repond en expliquant pourquoi et ensuite elle met ce post! <br /> le moins que je puisse dire c est que non a premiere vu personne ne peut comprendre qu on est du retard, ni qu on ai autre chose a penser...<br /> <br /> bref comme tu dis,je vais maintenant aller voir ailleurs ...
M
ah bah au moins ça a le mérite d'être clair! on ne te demande pas non plus de t'ernerver Let, nous avons toutes des soucis, toutes une vie et des problèmes financiers que toutes pivons comprendre...on ne te demande pas non plus de te justifier, un simple "excusez moi" aurait suffit...bref, bon vent
L
Normal que vous ne sachiez pas puisque j ai rien dit!!!!<br /> J ai recu un mail , je me suis expliqué, je croyais avoir mis un mot ici en comm' aussi<br /> <br /> bref, je vois qu il est facile de baver sur les autres, je suis désolé mais j ai eu des soucis financier et de santé en fin d année...desolé d avoir une vie et de ne pas pensé qu a nos echanges...<br /> <br /> alors oui j ai ete ravi de recevoir des cadeaux, mais non c est officiel je ne participe plus! quitte a m en prendre pleins la gueule, autant ne pas me prendre la tete!!!
M
Coucou les Filles!!<br /> <br /> Bon et bien moi non plus je ne savais pas que Miss Novembre avait arrêté ... :s<br /> Bref, il reste les meilleures visiblement ^^<br /> Bien domage en effet mais malgrès tout, il y aura toujours des gens malhonnetes :(<br /> Au tour de Miss Véro maintenant. Je n'ai pas encore commencé son colis mais je vais le faire ce week end. En tout cas je suis contente de voir que plusieurs presonnes sont tjs là!!<br /> <br /> bisous à toutes
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité