Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
3 janvier 2010

Avant toutes choses...

Je souhaitais vous souhaiter une trés bonne année a toutes, placée sous le signe de la créativité, et de l echange!
et puis tout le reste bien sure!

je vous fais partager le cadeau de mon amie Solene miss septembre groupe 1:

elle m' a comblée avec des chocolats, qu il va falloir que je cache si je ne veux pas que ma puce les devore a elle toute seule!
deux coupons de tissus qu elle savait que j avais craqué dessus chez elle!
un bracelet bouton trés beau et un gri-gri de sac dans les meme tons qui est vraiment trés beau!

mille merci ma petite solene, tu m a ravie!

P1030248

P1030249

Publicité
Publicité
Commentaires
K
TRès joli ! Bravo Solène et félicitations Lyely ! Bonne année à toi aussi et à vous toutes !!!
C
Très bonne année 2010 et la bise entière cette fois.<br /> <br /> Meilleurs voeux également à vous toutes.<br /> Clo
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité